séjour gastronomique

Nous avons profité, mon épouse et moi-même, de nos séjours à Leucate- Plage ces derniers mois pour tester quelques restaurants dans les environs. Le premier établissement qui a retenu notre attention est le « Marylin » à Leucate Village.

« Le Marylin » avenue Jean Jaurès à Leucate-Village:

Voilà bien un restaurant atypique: un mur avec des photos de Marylin Monroe… et le mur d’en face avec des photos anciennes de pécheurs leucatois , de la famille du propriétaire du lieu. Celui-çi fait tout: la prise de commande, le service et la cuisine. Autant dire qu’il faut s’organiser. Il  faut avoir du temps et être plusieurs, en amoureux ou bien en groupe car l’apéritif va s’éterniser. Nous étions six et nous avons tous pris des dorades. Heureusement le compte étaient bon car, ici, il ne faut pas tenir compte de ce qui est indiqué sur la carte mais attendre de savoir ce que le patron a en réserve! L’avantage, c’est que vous n’avez que du frais! Fina lement cela donne une ambiance décontractée avec l’impression d’être chez  un ami qui se met en quatre pour vous faire plaisir. Non seulement les assiettes sont copieuses, les dorades excellentes mais en plus le patron n’arrête pas de venir s’enquèrir d’éventuels doléances. Mais rien à dire; l’ambiance, la simplicité, la qualité de l’assiette, tout est là. Le prix est un prix d’ami!

C’est donc un petit resto que l’on conseillera à ceux qui aiment se laisser vivre et qui aiment les atmosphères bon enfant.

Comments are closed.